Votre radio du 53 ièm parallèle

 

CIAU FM 103,1, diffuse du contenu nordique depuis 1996. La création d’une station radiophonique est le résultat d’une promesse électorale de candidats qui se présentaient au Conseil étudiant de l'école Jacques Rousseau. On voulait que les parents appuient le concept, la création de « La voix du 53e parallèle ».

Depuis, les citoyens de Radisson peuvent compter sur CIAU FM, une station qui les connaît et qui est près d’eux, puisque Radisson, de par sa situation géographique (très au nord!!!) n’a pas de contact direct avant les grands centres urbains (pas plus d’ailleurs qu’avec les petits).

Radisson reçoit évidemment des diffusions
télévisées et radiophoniques, mais en ce qui concerne le contenu local, CIAU FM est la seul station diffusant du contenu des gens d'ici. Ce qui est certain, c’est que chez CIAU, nous voyons grand (après tout, nous sommes à la Baie James)!

La diffusion à un plus large auditoire et la collaboration avec les autres stations régionales ont été des projets initiés par CIAU. Mais ce qui compte vraiment pour nous, c’est d’offrir un contenu informatif et divertissant, d’une manière intelligente et dynamique, avec la chaleur légendaire des citoyens du Nord.

      CIAUFM.CA 103,1 FM Radisson-QUébec

CIAUFM, la voix du 53 ième parallèle